Poste à batterie pour soudage à l'arc
Poste à batterie pour soudage à l'arc
Un poste à souder indépendant du réseau et puissant, c’est possible avec la technologie des accumulateurs haute performance. La série de postes MicorStick 160 et 180 présentent d'excellentes performances de soudage là où vous le souhaitez. Vous disposez de jusqu’à 28 électrodes (ø 2,5 mm) avec une seule charge d’accu.
Bénéfices
Robustesse
La série LORCH MicorStick est garantie contre les chutes jusqu’à 80 cm de hauteur grâce à une protection anti-crash. Si l’appareil à souder devait vous glisser des mains ou tomber de l’établi, vous pouvez simplement continuer à travailler.
Légèreté et ergonomie
Le faible poids et des dimensions extérieures compactes font du poste MicorStick de LORCH l’un de nos équipements de soudage les plus mobiles.
Son coffret de montage dédié facilite vos déplacements et votre équipement ainsi que vos accessoires sont sont toujours bien rangés.
Son coffret de montage dédié facilite vos déplacements et votre équipement ainsi que vos accessoires sont sont toujours bien rangés.
Efficacité énergétique
Grâce à une électronique de puissance ultra-moderne et à sa fonction de veille du ventilateur, le poste MicorStick de LORCH atteint des rendements élevés et consomme peu d’énergie.
Qualité de soudage
La série LORCH MicorStick est optimale pour le soudage avec des électrodes basiques, rutiles et spéciales. Par ailleurs, elle offre une grande autonomie, d'importantes réserves de puissance et un comportement de soudage optimal même avec de longs câbles ou des variations de tension du secteur.
Descriptif produit
Vidéos
Services associés
Mise en service
Maintenance préventive
Étalonnage
Ressources
1Documentation commerciale
marketing
Catalogue général LORCH 2018 - DOC.20225
Smart welding – le programme de soudage intelligent pour l'industrie, la production et le montage.
- Soudage MIG-MAG
- Soudage TIG
- Soudage à l'électrode
- Soudage automatique
- Gestion de la qualité
- Protection du travail
Questions fréquentes
Quel réglage d'intensité devez-vous paramétrer sur votre générateur de soudage en fonction du diamètre de l'électrode ?
Calcul de l'intensité moyenne de fusion d'une électrode = (diamètre de l'électrode - 1) X 50