Actualités
Satisfaction Clients DOGA 2022

Enquête clients 2022 - Notre plus belle reconnaissance : votre satisfaction

17/10/2022

Chez DOGA nous accordons une grande importance à offrir le meilleur à chaque client en accord avec nos valeurs qui sont aussi notre ADN :

  • Expertise
  • Innovation
  • Performance
  • Engagement
  • Fiabilité

 

Pour rester à l’écoute de nos clients et améliorer nos process et notre performance, nous avons réalisé comme chaque année, une enquête de satisfaction menée par le cabinet d’étude indépendant (VOUSECOUTE).

 

Nous sommes fiers de vous faire partager les résultats très positifs obtenus pour l’édition 2022.
Le niveau de satisfaction globale est une nouvelle fois en progression avec une note moyenne de 8,6/10 (contre 8,3 en 2021).
Ces résultats nous honorent et soulignent l'engagement de tous au quotidien.

 

Bravo à l’ensemble des équipes et un GRAND MERCI à nos clients pour leur participation et pour la confiance qu’ils nous témoignent.

 

Baromètre satisfaction Clients 2022

Enquête quantitative Clients réalisée en ligne pour DOGA par la société Maison du client - VOUSECOUTE - 02 51 84 26 57 - Echantillon de 457 utilisateurs participants.

Panneau de gestion des cookies
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer