Service client

Un suivi personnalisé
 
Parce que la performance que vous recherchez repose autant sur la technicité de nos solutions que sur la valeur ajoutée de nos services, DOGA attache une importance particulière à instaurer une relation de confiance avec vous. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer des échanges de qualité avec chacun de vos interlocuteurs.
 
Administration des ventes DOGA

L’ADMINISTRATION DES VENTES

 

 
Point d’entrée privilégié pour toutes vos demandes
 
Administration des ventesPrésent à chaque étape du cycle de vente, votre assistant(e) commercial(e) dédié(e) est votre interlocuteur(trice) privilégié(e).
Votre assistant(e) commercial(e) a une vue d'ensemble de votre activité avec DOGA :
⦁    votre historique
⦁    vos offres 
⦁    vos commandes et livraisons en cours. 
Il/elle est en mesure de réagir rapidement à toutes vos demandes que ce soit pour connaître un prix, une disponibilité ou pour vous informer sur le suivi des étapes de votre commande.
Votre assistant(e) commercial(e) vous accompagne à toutes les étapes en toute simplicité depuis l’enregistrement de votre commande jusqu’à la livraison puis la facturation.
Travaillant en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes, il/elle saura, vous apporter le renseignement dont vous avez besoin ou vous mettre en relation avec l’expert technique spécialisé le plus approprié.
 
Périmètre d'intervention du service client

 

En charge de l’ensemble de la partie administrative, votre assistant(e) commercial(e) intervient concrètement sur les missions suivantes:

Périmètre d'intervention du service client
1  Avant 
⦁    Réponse à vos demandes de renseignement et de documentation.
⦁    Traitement des demandes de disponibilité, de prix et de délais.
⦁    Mise en relation avec nos équipes techniques.
⦁    Rédaction des offres de prix.
2  Pendant 
⦁    Prise en charge rapide et directe de vos commandes.
⦁    Suivi et confirmation de chaque information (quantité, prix, délais de livraison).
⦁    Traitement spécifique (planification de date de livraison, modification d’adresse de livraison, demande de livraison partielle).
3  Après 
⦁    Gestion des questions inhérentes à la facturation et traitement des avoirs.
⦁    Traitement des retours et non conformités.
⦁    À l’écoute de vos propositions d’amélioration.

 

Réactivité
Vos commandes reçues avant 15h sont traitées dans la journée*. 
*sauf cas spécifiques.
Suivi personnalisé
Un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire est dédié(e) à la gestion de votre compte.
Simplicité
Obtenez facilement des réponses à vos questions en contactant un interlocuteur unique qui centralise vos demandes.
Fiabilité
Votre service client est certifié ISO 9001 selon les nouvelles normes 2015 et vous garantit la confidentialité de vos informations.

 

Contactez votre assistant(e) commercial(e) dédié(e)
 
Retrouvez les coordonnées email et téléphone de votre assistant(e) commercial(e) dans votre espace personnel.

 

Suivi technico-commercial DOGA

LE SUIVI TECHNICO-COMMERCIAL

 

La technique vient à votre rencontre
 
Suivi technico-commercialVotre technico-commercial est à votre disposition pour comprendre vos problématiques, vous conseiller et vous présenter les solutions DOGA.
Il est en charge de la relation technico-commerciale entre nos sociétés. 
Grâce à sa qualité d’écoute et ses connaissances techniques, votre technico-commercial dédié saura vous préconiser les meilleures solutions pour répondre à vos problématiques.
Ce dialogue vous apportera un avis extérieur pour vous aider à repenser vos processus et vos installations afin d’optimiser votre productivité.
Périmètre d'intervention de votre technico-commercial
 
Votre représentant dédié est présent à vos côtés pour vous apporter les expertises suivantes :
⦁    Recueil de vos besoins.
⦁    Identification de solutions.
⦁    Conseil technique.
⦁    Information sur des nouveautés et évolutions produit.
⦁    Proposition de solutions globales.
⦁    Essai et démonstration produit.
⦁    Rédaction d’offre de prix.
⦁    Suivi de vos installations et mise en route.
 
Proximité
Votre technico-commercial vient à votre rencontre.
 
Implication
Un interlocuteur unique est dédié à votre domaine d'activité.
Technicité
Nous sommes spécialisé dans votre secteur d’activité.
Ecoute 
Nos équipes sont animées par une forte culture client.
Conseil
Vous bénéficiez de nos solides connaissances théoriques et de notre grande expérience pratique.
Réactivité
Votre technico-commercial vous répond dans un délai de 24h
 
 
Contactez votre représentant technique dédié
 
En fonction de votre besoin, vous avez le choix parmi 4 interlocuteurs dédiés. Chacun est spécialisé dans son domaine d’expertise : VISSAGE, USINAGE, SOUDAGE ou SERRAGE ET OUTILLAGE HYDRAULIQUE.
Retrouvez les coordonnées email et téléphone de votre technico-commercial dans votre espace personnel.
 
Support produit DOGA

LE SUPPORT PRODUITS

 

Un référent compétent sur une ou plusieurs gammes de produits
 
Support produitNos référents techniques gèrent en totalité une ou plusieurs gammes de produits et sont spécialisés par domaines d'activités. Véritables spécialistes produits/solutions, ils sont acteurs dans l'innovation, le développement et l'amélioration de leurs gammes de produits.
En phase avec les évolutions du marché ils anticipent et savent répondre à vos exigences de qualité, de performance et de productivité.
Ces experts produits sont à votre disposition pour vous apporter un support pointu et rechercher avec vous des solutions adaptées à vos besoins.
Périmètre d'intervention des référents techniques
 
Nos référents techniques vous aident à avancer plus loin dans vos projets :
⦁    Examen approfondi de vos contraintes et exigences.
⦁    Proposition de produits sur mesure.
⦁    Suivi de vos installations complexes.
Contactez un référent technique
 
Votre assistant(e) commercial(e) ou votre technico-commercial vous met en relation avec le référent technique spécialisé.  

 

Espace client DOGA

L’ESPACE CLIENT

 

Gagnez en autonomie
 
Espace client
Consultez facilement tous ces renseignements 24h/24 en vous connectant sur le compte de votre entreprise.