Vissage

Contrôleur ALPHA V QBE Node - STANLEY

Contrôleur ALPHA V QBE Node - STANLEY

Code article P105667

Le contrôleur Node est une interface utilisateur simplifiée. Ce coffret d’asservissement mono-voie est compatible avec l’ensemble des visseuses couple et angle de type E, EA  EB. Il permet de répondre à des besoins avancés en termes de stratégies d’assemblage et de traçabilité.

Descriptif produit

Seul, le contrôleur ALPHA V « QBE » Node est adapté aux applications d'automation qui ne nécessitent pas de disposer d'un afficheur.
Combiné au coffret Advanced ou Expert, il répond idéalement aux applications multi-broches ou multi-visseuses synchronisées ou non.

Ressources

Documentation commerciale (1)
Documentation technique (1)
Logiciel (1)
40450

Outils asservis couple et angle avec capteur STANLEY Série EB / Série B / Contrôleurs ALPHA V QBE - DOC.40450

Quelle que soit votre application, vous trouverez dans notre gamme d'outils asservis couple et angle avec capteurs STANLEY tout ce dont vous avez besoin.

- N'estimez pas votre couple...mesurez-le !
- Visseuses électriques asservies couple et angle avec capteurs intégrés - Série EB
- Broches électriques asservies couple et angle avec capteurs intégrés - Série EB
- Visseuses à batterie asservies couple et angle avec capteurs intégrés - Série B
- Contrôleurs ALPHA V QBE
- Accessoires
- Nos services
- Exemples d'intégration

Télécharger le fichier au format pdf
Panneau de gestion des cookies
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer